Go to footer

Quand les musiques est bonne

Quand les musiques est bonne

Messagepar Vikr » Mer Juil 25, 2012 2:46 pm

Comme lors de notre ancien forum, je pensais rouvrir un topic pour partager nos goûts musicaux.

Je commence d'ailleurs par vous proposer un lien vers une webradio qui va du Jazz à l'élèctro(soft) en passant par le grunge et le reggae et la funk. Le principe de la radio est que la programmation varie en fonction des "J'aime/J'aime pas".

http://www.ledjamradio.com

PS: je fais aussi un peu de pub pour mon groupe. Nous venons de finir un enregistrement en studio. Je vous laisse écouter, j'aimerais bien avoir votre avis aussi dessus. http://soundcloud.com/flyingnarciss

Bonne écoute ! :)

[Edit de Selp : J'ai juste corrigé un lien qui fonctionnait pas ^^]
Vikr

Re: Quand les musiques est bonne

Messagepar Olxinos » Jeu Août 02, 2012 3:54 pm

Perso j'trouve ça pas trop mal mais sans plus, j'ai pas tout écouté attentivement, mais de ce que j'ai entendu ça me paraissait un peu plat, monotone et répétitif (je sais pas si ça vient du style de musique ou non). En plus j'ai tendance à être très critique sur les chants (tant que c'pas du choeur), c'est toujours le chant qui finit par me déranger en premier dans une musique quand elle commence à me lasser. Et comme en plus vous avez pas l'air d'avoir des masses d'expérience, beh voilà ça m'plait moyen.
Du coup je trouve "Remember How You Will Die" nettement au dessus des autres (vu que c'est instrumental).
Après tout ça c'est purement personnel hein.

Sinon pour c'que j'écoute en ce moment:
In Uchronia
TSFH en général (et assimilés) par exemple:
Starfall
Freedom Fighters
Disappear
Pas mal d'OST d'animes aussi, par exemple:
Arietty
Let The Stars Fall Down (Fate/Zero)
The Battle Is To The Strong (Fate/Zero)
Point Zero (Fate/Zero)
Sarutobi (Naruto)